
Après son transfert à 222 millions d'euros, son salaire à 30 millions nets par an, ses trois buts et trois passes décisives en trois matchs de L1, voici la maison de Neymar.
Les chiffres sont là aussi étourdissants : le joueur brésilien s'est offert une villa de 10 pièces réparties sur cinq étages, avec piscine intérieure et ascenseur, et de 1000 mètres carrés habitables sur un terrain de 5000 mètres carrés à Bougival, une bourgade de 9000 habitants dans les Yvelines, située à une dizaine de kilomètres du Camp des Loges. La ville a régulièrement accueilli des célébrités dans son histoire, puisque les Depardieu, Ronaldinho ou l'immense Georges Bizet y ont vécu.
Il faut parcourir près de 150 mètres après le portail pour arriver à la porte d'entrée et l'ensemble de la résidence est protégée par un mur. De quoi décourager les photographes ?
Le loyer pour cette maison d'architecte des années 1950 est estimé à 14 000 euros par mois. Ah lala, l'immobilier à Paris...
source : SOFOOT
byboy, Posté le vendredi 31 mai 2019 02:21
Mdr tout cette argent pour courir derrier un ballon non mais ya des gens qui boss la journee dans soley chau jusquau dimanche pour memme pas 2000 ero ala la j adore le foot et tou reste beurkkkk rien a foutre