
Il faut TOUJOURS nettoyer sa page Web avant de faire une capture d'écran et de la poster sur les réseaux sociaux. Les sites d'info le répètent souvent, preuves à l'appui, mais les personnalités politiques n'ont, semble-t-il, pas toutes intégré cette leçon fondamentale de l'Internet mondial.
C'est le cas de Mike Webb, un candidat au Congrès américain dans le 8e district de Virginie, ce politicien républicain a commis l'erreur de publier sur Facebook une capture d'écran de son navigateur, où il avait oublié de fermer deux onglets aux mots-clés explicites :
« Layla Rivera Tight... » et « Ivone Sexy Amateur ». En un mot, du porno, si vous n'aviez pas compris. Ce qui, pour un défenseur des valeurs familiales, est un poil embarrassa
source : http://www.20minutes.fr/

Partage