
Un jeune homme qui participait à son enterrement de vie de garçon a été retrouvé sur une route départementale dans le Finistère dans la nuit. Il avait disparu de la petite fête organisée en son honneur déguisé de la tête au pied en l'ogre vert de Dreamworks.
La panique a gagné la petite bande à l'arrivée de la future mariée qui s'est vite rendu compte de l'absence de son Shrek. Privé de téléphone et de moyen de locomotion, impossible de le joindre.
Pis, son masque d'ogre est retrouvé par terre sur le parking de l'établissement. Pendant une heure, ils vont le chercher aux alentours avant de contacter les gendarmes.
Il ne leur aura pas fallu longtemps avant de repérer les traces de l'ogre vert. Vers 4 heures du matin, les gendarmes l'ont récupéré au bord d'une route départementale sur laquelle il courait. "Ne voyant plus personne, il avait décidé de retourner chez lui à pied", raconte un ami.
Et comme dans tout conte de fée qui se respecte, la fin de l'histoire est heureuse : c'est la voiture de gendarmes où se trouvait la future mariée qui est venue secourir prétendant de celle-ci.
http://www.metronews.fr/
lilou1539, Posté le mardi 23 juin 2015 21:15
pas mal du tous